WWE KID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWE KID

Forum de lutte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Qui est votre Général Manager de l'année?

Aller en bas 
+3
Fred the King
Marie Stratus
Admin
7 participants

G.M. of the year
1-Eddy Chevalier(Raw)
Qui est votre Général Manager de l'année? Vote_lcap57%Qui est votre Général Manager de l'année? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
2-Frédéric Harvey(Smack Down)
Qui est votre Général Manager de l'année? Vote_lcap43%Qui est votre Général Manager de l'année? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : St-Ignace-de-Loyola
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui est votre Général Manager de l'année? Empty
MessageSujet: Qui est votre Général Manager de l'année?   Qui est votre Général Manager de l'année? Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:27

Voter pour votre G.M de l'année, alors selon qui a fait le meilleur show et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwekid.1fr1.net
Marie Stratus

Marie Stratus


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui est votre Général Manager de l'année? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Général Manager de l'année?   Qui est votre Général Manager de l'année? Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:44

EDDY is the best gm ! Razz lollee bin fred y too yé bon mais c paske eddy ya mieu l'tour ! Razz lollle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m4ri3b4rth3.skyblog.com
Fred the King

Fred the King


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui est votre Général Manager de l'année? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Général Manager de l'année?   Qui est votre Général Manager de l'année? Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:26

Lo c moi le best GM:P crime Raw ça va être poche moi jvs garanti du bon show:lol: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui est votre Général Manager de l'année? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Général Manager de l'année?   Qui est votre Général Manager de l'année? Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:01

c raw cher spectateur je vous garanti de masacrer smack donn mais juste te dire ta po de gros lutteur mon grand Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : St-Ignace-de-Loyola
Date d'inscription : 29/03/2007

Qui est votre Général Manager de l'année? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Général Manager de l'année?   Qui est votre Général Manager de l'année? Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:09

je ne veux pas déplaire a personne mais Fred a fait un très mauvais draft!!! connaissant Eddy il vous réserve de bonne surprise!!! et en plus il a le meilleur assistant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwekid.1fr1.net
big ben power

big ben power


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui est votre Général Manager de l'année? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Général Manager de l'année?   Qui est votre Général Manager de l'année? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:32

Harvey est le meilleur GM qui a jamais exister Eddy né rien qu'une merde à côté de lui Very Happy pis mecque je tienne cette enfoirer de merde a Wrestlemania je vais lui faire boffer la merde que j ai chier et je vais lui faire manger la marde que je lui est faite manger après jvais lui faire bouffer la marde qui la chié et je lui fera manger la marde qui a vomi que je lui est faite manger et après Ben son tour viendra lol! grosse pisse

Fred et ce cher Ben
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui est votre Général Manager de l'année? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Général Manager de l'année?   Qui est votre Général Manager de l'année? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:36

normal ben t deja une merde t ds un anvironemen de merde pi smack donn c dla marde au coté de raw vs faite pitier ps: meme a coté de ecw vs faite dure fac cyclops




the MVP is comming pour couper la touffe a benoit at wrestlemania afro
Revenir en haut Aller en bas
big ben power

big ben power


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui est votre Général Manager de l'année? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Général Manager de l'année?   Qui est votre Général Manager de l'année? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:46

je suis une barbotte qui pu! et j'aime me faire venir dans toff par les membres de ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
Fred the King

Fred the King


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui est votre Général Manager de l'année? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Général Manager de l'année?   Qui est votre Général Manager de l'année? Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:42

merci mon assistant:king:
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui est votre Général Manager de l'année? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Général Manager de l'année?   Qui est votre Général Manager de l'année? Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:43

pouahhhhhhhh vs aver eu peur de notre man jeudi la afro et le king tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fred the King

Fred the King


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui est votre Général Manager de l'année? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Général Manager de l'année?   Qui est votre Général Manager de l'année? Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:14

merci pour la king
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui est votre Général Manager de l'année? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Général Manager de l'année?   Qui est votre Général Manager de l'année? Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:25

de rien Twisted Evil mais avout
Revenir en haut Aller en bas
Marie Stratus

Marie Stratus


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui est votre Général Manager de l'année? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Général Manager de l'année?   Qui est votre Général Manager de l'année? Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:30

heille benoit on va te couper la touffe a wrestlemania ahhahaha afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m4ri3b4rth3.skyblog.com
le gros

le gros


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2007

Qui est votre Général Manager de l'année? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Général Manager de l'année?   Qui est votre Général Manager de l'année? Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:58

Harvey is the beast dans toute la lutte
Revenir en haut Aller en bas
mvp

mvp


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui est votre Général Manager de l'année? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Général Manager de l'année?   Qui est votre Général Manager de l'année? Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:10

sibole vs autre apres vs dites vs etes de vrai fans de lutte No
Revenir en haut Aller en bas
MissMichelle

MissMichelle


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Qui est votre Général Manager de l'année? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Général Manager de l'année?   Qui est votre Général Manager de l'année? Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:19

eddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xox-miss-cherry-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui est votre Général Manager de l'année? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Général Manager de l'année?   Qui est votre Général Manager de l'année? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est votre Général Manager de l'année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Stratus sera le manager de ... ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE KID :: Général :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser